D B Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D B Z

Une alliance de l'univers 44 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total DRCNIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte Total DRCNIA Empty
MessageSujet: Pacte Total DRCNIA   Pacte Total DRCNIA Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 4:33

Bonsoir je suis la fondatrice de l'alliance DRCNIA [url]qui compte une wing et une mère[/url].

Je recherche de bonnes alliances pour faire d'éventuels pactes, afin de trouver amis, conseils et protection car dans ogame l'union fait souvent la force.

Je vous propose un pacte Total mais si autre chose vous interesse veuillez me contacter.

Je repasserais revoir votre forum de temps en temps.

Vous êtes les bienvenus sur le mien :http://darkpower.draconia.ogameteam.com/index.php.

Amicalement playboy59
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte Total DRCNIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total DRCNIA   Pacte Total DRCNIA Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:52

Pour ma part je trouve votre classement alléchant et je suis donc d'accord pour faire un pact total. Il faut juste attendre l'avis des autres membres cadres de l'alliance mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Pacte Total DRCNIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total DRCNIA   Pacte Total DRCNIA Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:36

Oui, tu as raison l'union fait la force ! Je suis d'accord pour faire un pacte total comme doubleju.
Revenir en haut Aller en bas
catule

catule


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte Total DRCNIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total DRCNIA   Pacte Total DRCNIA Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:31

tout a fait d'accord apparament c'est une bonne alliance et ce pacte ne pourra que nous améliorait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total DRCNIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total DRCNIA   Pacte Total DRCNIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total DRCNIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D B Z :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers: