D B Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D B Z

Une alliance de l'univers 44 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis à ceux qui ont des IPOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:19

C'est pas mal ça pour recharger :
http://fr.youtube.com/watch?v=GfPJeDssBOM&eurl=http://macdisk.com/dotclear/index.php/?q=dvorak
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:10

LOL c'est pas mal comme truc faut que tu m'en reparles au lycée j'ai pas tout compri je suis pas bilingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:20

En fait le principe est assez simpliste, faut juste comprendre le rôle de l'électrolyte,
dans le récipient (sorte de bêcher), le mec, il a dû mettre une solution, il a 4 possibilités : solution d'acide sulfurique (je pense pas), solution de potasse (vu la couleur non), solution sulfate de cuivre, zinc ou nickel (fort possible et en plus ça coûte pas trop cher) ou enfin solution LiPF6 appelée (lithium-ion) (coûte assez cher, c'est ce que l'on retrouve dans les piles rechargeables). C'est le principe d'une pile électro-chimique (une pile normale quoi) qu'on a vu en PCL...lol!

En mettant l'oignon dans cette solution et en le laissant quelque temps, l'oignon agit comme une pile qui fournit alors l'énergie nécessaire au fonctionnement du IPod.

Alors maintenant est-ce que c'est du fake ? (techniquement c'est possible) faudrait essayer de le faire ! mais je ne m'y risquerai pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:59

non le type parler d'une eneri drink come le red bul ...
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:55

ah lol c'est possible avec des boissions comme ça ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:06

ben euh demande lui XD XD
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:12

ok si tu le dis ta son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:01

ouai 0680159403 envoi lui un code pour avoir le compt comandant sur ogame il sera comptant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui ont des IPOD Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ont des IPOD   Avis à ceux qui ont des IPOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui ont des IPOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D B Z :: Expression libre :: Taverne-
Sauter vers: