D B Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D B Z

Une alliance de l'univers 44 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte NA avec atomium [accepté]

Aller en bas 
+2
Triomphe
ISA
6 participants
AuteurMessage
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:06

Bonjour a tous,
C'est avec grande joie que je poste ce message sur votre forum, en espérant que ce ne sera pas le dernier.
Je viens vous proposer un pacte de non agression, qui peut être évoluera en pacte total si nos alliances s'entendent bien.. (inutile de s'enflammer dès le début!).

Tout d'abord, laissez moi vous presenter mon alliance: Atomium (ATM) Nous avons 4 (tres bon) membres vraiment tres actifs que ce soit forum ou ingame et 2 ou 3 autres vraiment deplorable... Nous sommes classés 153è en général, 128è en vaisseaux et 105è en recherche.
Ayant 4 membres c'est vraiment des bonnes statistiques.


Ayant un peu bastonner sur le forum avec triomphe ya pas si longtemps je me tourne amicalement chez vous .
Si mon alliance s'interesse à la votre, c'est que nous cherchons à faire des alliances si possible solides, et vous semblez avoir le meme état d'esprit que nous0 j'ai personnellement visité pas mal de sites d'alliance, et le votre est celui que j'ai retenu en premier.

J'espère recevoir une réponse positive a mon offre,

Je vous invite a aller sur la pati ambassade de notre forum ou relation exterieur pour a votre tour poser votre reponse .
ps : le mieux serait d'abord une reponse rapide sur celui la.

http://atomium.actifforum.com

Cordialement, ISA
Revenir en haut Aller en bas
Triomphe
Admin
Triomphe


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Picardie Oise Beauvais
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:36

ISA,

Je suis tout à fait pour ton offre.
Je trouve que cela peut faire des liens et je m'excuse pour autrefois.
Voilà, à INF ou Double ju, les chefs de l'alliance de donnez leur avis.
Moi je suis POUR.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demineurs.skyrock.com
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:47

En fait je suis allé sur votre forum mais le problême c'est que je peux pas poster de nouveau sujet. A part ça je suis plutot d'accord avec ta proposition d'alliance il manque juste l'avis des autres membres et surtout d'INF.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:00

Je suis entièrement d'accord. Surtout que les 2 alliances sont très proches l'une de l'autre on pourra éventuellement s'entre-aider par la suite, s'il y a un pacte de commerce (voire même un pacte total pourquoi pas ?) Mais commençons par ce pacte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:38

ajouton le pacte de commerce a ca comme ca nous pourrons mieux faire connaissance par la suite !

pour ce qui est du l'impossibiliter de poster je vais si tu est enregistrer te donner les droits ! voila !

pour tes escuse triomphe elles sont tout a fait accepter et je tes le renvoies !
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:45

Citation :
ajouton le pacte de commerce a ca comme ca nous pourrons mieux faire connaissance par la suite !

+1
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:48

pour ce qui est de notre forum je viens d'ajouter votre groupe ! il y a plus qua vos enregistrer et je vous transfererer dedans puis j'ajouterais vos droits !
Revenir en haut Aller en bas
flo60

flo60


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/11/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:57

SLT a Tous jai réussi a minscrire

moi je sui pr la PNA entre nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://courroy.antiville.fr/
catule

catule


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:00

je suis d'accord un pacte avec une autre alliance pourra renforcé la notre.
Revenir en haut Aller en bas
slr-722
Invité




Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:27

Moi aussi je suis d'accord pour le pactes entre nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
flo60

flo60


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/11/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:44

Bon bah je vois ke TT le monde es daccord DOUBLE JU tu peux accepter la proposition ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://courroy.antiville.fr/
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:33

Proposition acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
flo60

flo60


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/11/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:20

lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://courroy.antiville.fr/
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:02

tres bien alors ! presenter vous sur notre forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:00

Je vérouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte NA avec atomium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte NA avec atomium [accepté]   Pacte NA avec atomium [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte NA avec atomium [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D B Z :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers: