D B Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D B Z

Une alliance de l'univers 44 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pacte totale : [DBZ] et [AVP]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:50

pacte totale : [DBZ] et [AVP]
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:13

voila on va analyser cette demande en fonction du classement de ton alliance et on vous donne le résultat avec INF prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:16

Je veins de regarder votre alliance et votre classement n'est pas terrible (400eme) alors pour moi c'est non. On retentera cela quand vous serez dans le top 200
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:45

Je me plie à la décision de doubleju
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:01

moi je veut bien un pacte d'agression avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:33

lol je sais pas va voir sur leur forum peut être qu'ils proposent un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:19

ok, on attendra d'être dans le top 200.
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:42

enfait etant beaucoup plus faible qu'eux vous etes des cible potentielle alors le pacte n'est pas possible ...


pourquoi fait t'il partie du groupe DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:35

il faisait partie de l'alliance on va le changer de groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
Invité
Invité




pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:46

Voilà notre classement, ca suffit pour le pacte :

en recherche :
137 ème

en vaisseaux :
283 ème

en points :
345 ème
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:39

euh non je ne pene pas XD
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:44

Je vous ai déja dit que ce classement n'est terrible du tout et votre moyenne de points par membre non plus: a peine 8.000 pts. Revenez nous voir quand vous serez plus aguerris et avec plus de points parce que là une alliance avec vous ne nous profiterait en aucun cas et seule votre alliance en serait bénéficiaire, pas la notre.

Double Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
Invité
Invité




pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:35

Arrow Ca as changé, la moyenbne par membre est désormais de 32.188 points et voilà le NEW classemnt :

Par points
192 ème

Par vaisseaux
177 ème

Par recherches
72 ème

Arrow et voici le lien vers la partie pacte de notre alliance :
http://alienvspredator.superforum.fr/pactes-f12/
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:41

ca reste trop faible je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:50

ISA a écrit:
ca reste trop faible je pense ...

quoi qui reste trop faible ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:34

en même temps vous avez combien de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:20

INF a écrit:
en même temps vous avez combien de membres ?

Arrow Nouveau classement :

Par points
192 ème

Par vaisseaux
178 ème

Par recherches
80 ème

et nous sommes 13 membres.
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:35

ton classement ...

un pacte doit etre profitable pour vous et pour l'alliance a qui vous demandez ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:32

ISA a écrit:
ton classement ...

un pacte doit etre profitable pour vous et pour l'alliance a qui vous demandez ... !

de 1 je voudrai savoir votre classement et double ju m'a dit que si nous étions dans le TOP 200 dans tout le pacte serai accepté
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:42

EUH je te renvois a la page précédente... j'ai juste dit qu'on en reparlera quand vous serez dans le top 200 et puis en y réfléchissant a quoi vous servirait ce pacte?? a être protégé j'imagine alors que nous ne bénéficierons d'aucun avantage apparant. Je me trompe? A vous maintenant de trouver les raisons pour me faire changer d'avis (j'imagine que INF est du même avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:49

Oui, le pb c que imaginons que dem1 Nemesis nous déclare la guerre et imaginons que pour nous soutenir vous leur déclarez la guerre je pense que vous serez les premiers à abdiquer...

Donc pacte total non, pacte de défense non plus peut être un pacte commerciale mais ce type de pacte ne sert un peu à rien.

Peut être qu'on pourrait commencer par ce pacte (commerciale) et si vous évoluez bien et bien le pacte évoluera aussi...

A doubleju de décider
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:58

C'est une possibilité ouias il faudrait également décider des taux qu'on pourrait mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:06

0.75/1.2/1.7 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:54

quenquen407 a écrit:
ISA a écrit:
ton classement ...

un pacte doit etre profitable pour vous et pour l'alliance a qui vous demandez ... !

de 1 je voudrai savoir votre classement et double ju m'a dit que si nous étions dans le TOP 200 dans tout le pacte serai accepté


Rolling Eyes Qui moi ? arfff mon alliance est juste 7eme pour la mere et 14 eme pour la wing simplement ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:04

ta raison seulement 7ème et 14ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale : [DBZ] et [AVP] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale : [DBZ] et [AVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVP pacte
» Pacte Total DRCNIA
» Pacte NA avec atomium [accepté]
» Pacte avec l'ordre des ombres. [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D B Z :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers: