D B Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D B Z

Une alliance de l'univers 44 d'ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pacte totale : [DBZ] et [AVP]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catule

catule


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:30

et ben je quitte le forum quelque jour et je loupe une sacré discussion
pour le pacte je pense pas que ça interresse grand monde dans l'alliance enfin je dis ça mais j'en sais trop rien
et pour ce que dit isa le seulement est de trop je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:14

clair c'est rien 7 eme XD tu y est presque toi dans ton top 200 XD

Et puis DBZ contient pas mal de faibles joueur certe mais ils savent jouer et peuevnt ce prepare en cas de guerre ...

(ce que je doute de votre coter car vous etes carement nouveau ) et puis ogame est une mentaliter ... ca sert a rien de demander des pactes a n'importe qui ca risque de ous retomber dessus .....!
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:19

C'est vrai que dans notre alliance il n'y a qu'a peu pres la moitié des membres qui savent jouer le reste c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
Invité
Invité




pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:02

on a formé nos mebres, en cas de guerre nous sauronx ripoter (pas contre Némésis quand même (vous non-plus contre Némésis), et voilà notre forum :
http://alienvspredator.superforum.fr/index.htm
...et nous avons actuellement une Wing : "AVP_w" qui prépare nos membres pour l'alliance mère.

Si vous êtes contre le pacte totale alors je prpose un pacte de non-agression + un pacte commercial (taux à débattre), je dirai : entre [1.5métal = 1.25 cristal = 1 deutérium] et [3 métal = 2 cristal = 1 deutérium]
Revenir en haut Aller en bas
ISA




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:23

Mais ce que je veut vous dire c'est que forer des membres en cas de guerre c'est bien beau mais bon vous avex quoi ? 50 vb a tout casser ...
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:41

pacte totale ça sera non, notre moyenne de points par membre 193 000 et vous 40 000 ya pas photo...
pacte de non agression pk pas et pacte commerciale pk pas ?

Mais pk oui aussi ?

bref on va plutôt faire un vote je crois là !
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:14

En plus il n'y a pas bcp de membres actifs dans l'alliance on pourrait en virer 2 ou 3 et la moyenne d'alliance exploserai encore plus donc il y a encore plus pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
catule

catule


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:10

héla on parle pas de moi la j'espere nan j'rigole pour le vote il ne va pas y avoir beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:49

bah non on sera pas nombreux c'est comme à l'assemblée il y a quelque 627 députés mais quand il y a des séances il y en a 27 !! les 600 autres ils font quoi ? bah je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
catule

catule


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:08

lol t'as raison et vive la dictature au moins soit tout le monde est la (le dictateur) soit y'a personne ( pas de dictateur, il est en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:40

viva la republica quoi
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:41

Free Tibet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
catule

catule


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:44

a propos du tibet il etait temps qu'on rale parce que la chine communiste ça fait un moment qu'elle fait ça
Revenir en haut Aller en bas
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:41

oui je suis d'accord (je ne suis ni prochinois ni protibétain) mais il n'y a pas que au tibet que c comme ça, il y a aussi d'autres régions en chine qui revendique leur indépendance. Si la chine commence à doner l'indépendance à une région elle devra en donner pour plus de 4 ou 5 !!! ça fera comme l'URSS d'un côté tant mieux si ça arrive.

Mais ça risque pas trop d'y arriver parce que c un régime communiste didatorial donc il va falloir attendre avant d'avoir la DDHC en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
catule

catule


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:38

c'est pas pour l'indépandance que je parlai c'est pour la repression ça fait des anné que ça existe et pas quand chine d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
double ju
Admin
double ju


Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Tournan en Brie (77)
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:02

La Chine est le régime le plus corrompu au monde et selon moi une division de la Chine la rendrait évidemment moins puissante mais la répréssion que subissent les Tibétains, je la trouve abominable. C'est vrai que si le tibet se voit offrir son indépendance plusieurs autres provinces voudront la même chose donc ce que tu viens de dire manoj je crains que ce ne soit que la pure vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://d-b-z.1fr1.net
INF

INF


Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:04

Faudra faire un topic géopolitique sur ce forum ! comme ça on pourra parler des choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
catule

catule


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:01

pourquoi pas mais pas que sur la geopolitic sur un peu tout ce dont on peut discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte totale : [DBZ] et [AVP]   pacte totale : [DBZ] et [AVP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale : [DBZ] et [AVP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVP pacte
» Pacte Total DRCNIA
» Pacte NA avec atomium [accepté]
» Pacte avec l'ordre des ombres. [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D B Z :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers: